Comment pouvons-nous vous aider ?

Si vous avez besoin d'aide, vous êtes au bon endroit !

1. Demander un remboursement +

Aucune clause de remboursement après connexion à la plateforme ou téléchargement n’est proposée, conformément aux termes et conditions accessibles avant l’achatCes derniers mois, de plus en plus de personnes détournent les clauses « satisfait ou remboursé » pour profiter de formation « gratuites », en demandant systématiquement un remboursement après le téléchargement, et en se faisant passer le mot.

C’est la raison pour laquelle Ecole des Finances Personnelles ne propose pas de clause « satisfait ou remboursé » pour l’adhésion au Club de l’EFP (comme la plupart des fournisseurs de documents audio et vidéo téléchargeables), tout en comprenant que c’est au désavantage des clients de bonne foi.

Pour information, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la « fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur » (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 14 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.

Pour demander un remboursement pour une commande multiple liée à une erreur de manipulation, et dans les cas où le produit acheté n’a pas été téléchargé, vous pouvez contacter le support en cliquant ici

2. Obtenir des conseils personnalisés +

Thibaud a fait le choix de proposer un tarif le plus abordable possible pour l’inscription au Club.

La conséquence de ce choix, c’est qu’avec le nombre d’inscrits croissants, il n’a physiquement pas le temps de donner des conseils personnalisés sérieux.

Ajoutons à cela que Thibaud n’est pas Conseiller en Investissement Financier (CIF) non pas par manque de compétence mais par conviction (il a les diplômes et l'expérience professionnelle nécessaires pour exercer le métier) car il pense que l’éducation financière est beaucoup plus importante que le conseil financier de circonstance pour l’apprenant qui souhaite gagner son indépendance financière.

Thibaud propose 1 à 2 fois par an une prestation de coaching par le biais de la formule « Diamant » du Séminaire de l’EFP. Si cette formule vous intéresse, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici pour être tenu informé(e) du prochain lancement du Séminaire.

3. Je n'ai pas reçu de réponse à un message que je vous ai envoyé +

Si vous avez envoyé un email en réponse à un mailing : les réponses ne sont pas garanties. Cliquez ici pour obtenir une réponse personnalisée.

Toutes les communications sont centralisées sur cette adresse email, pour vous répondre plus rapidement grâce à une meilleure organisation.

Le délai de réponse peut être de plusieurs jours, en particulier lorsque vous envoyez un message juste avant le weekend.

4. Les fichiers sont illisibles ou impossibles à ouvrir +

- Vous ne parvenez pas à lire les fichiers audio ou vidéo ?

Téléchargez le lecteur gratuit VLC en cliquant ici, et ouvrez les fichiers audio ou vidéo avec ce logiciel.

- Vous ne parvenez pas à ouvrir correctement un fichier zip ?

1. Téléchargez à nouveau le fichier zip en question. Dans 90% des cas, il s'agit d'une erreur de connection survenue pendant le téléchargement.

2. Si le problème n'est toujours pas résolu, téléchargez l'utilitaire gratuit 7zip en cliquant ici, et utilisez-le pour dézipper le fichier.

Certaines versions anciennes de Windows/WinZip rendent difficile l'ouverture de fichiers zip contenant des accents. En téléchargeant 7zip, le problème est résolu.

- Vous ne parvenez pas à lire un fichier PDF ?

Téléchargez l'utilitaire gratuit Adobe Reader en cliquant ici.

5. Puis-je régler avec un autre prestataire de paiement ? +

Paypal est le leader mondial des solutions de paiement sur Internet. Une garantie de sérieux et de sécurité pour les transactions que vous réalisez sur notre site.

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez privilégier le règlement par virement ou par chèque, merci de prendre contact avec nous directement par email pour toute autorisation préalable.

6. Je n'ai pas reçu mes identifiants après mon achat +

Il arrive que l'email qui contient vos informations de connexion soit classé comme courrier indésirable par votre logiciel de messagerie.

1. Vérifiez le dossier "spams" de la boite mail qui a été utilisée lors de l'achat.

2. Si vous n'avez rien trouvé, envoyez-nous en email en cliquant ici

7. Je ne souhaite plus recevoir d'emails +

Pour vous désabonner des mailing-lists Ecole des Finances Personnelles, il vous suffit de cliquer sur le lien qui figure au bas de chacun des emails promotionnels.

Vous accédez alors à la liste de toutes les mailing-lists auxquelles vous êtes abonné(e), et vous pouvez interrompre vos abonnements d'un simple clic.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez-nous un email à l'adresse suivante : ecoledesfinancespersonnelles@gmail.com